EMEA-CIS Français

Créer un véritable impact sur un monde en évolution.

Créer un impact. C’est notre raison de vivre. C’est ce qui nous motive. C’est ce qui nous distingue.

Depuis plus de six décennies, Vermeer crée un impact en fournissant des équipements agricoles et industriels robustes, efficaces, rentables et appuyés par un service à la clientèle attentionné. Mais notre impact ne se limite pas à cela. Il dépasse largement la haute qualité de notre acier jaune, qui constitue juste notre point de départ. Aujourd’hui, nous sommes une entreprise d’équipements industriels et agricoles qui contribue à créer un véritable impact sur un monde en évolution.

Les clients qui utilisent les équipements et les services Vermeer s’efforcent d’être plus productifs, plus rentables et d’avoir un impact positif sur des communautés grandes et petites en améliorant les infrastructures qui connectent les gens, les exploitations agricoles qui fournissent une alimentation variée, et en gérant efficacement et de manière responsable les ressources naturelles.

Nous avons également un impact positif sur les plus de 3 000 membres de l’équipe Vermeer et sur nos sociétés affiliées qui ont choisi de réussir durablement dans l’un de nos sites du monde entier. Ces gens sont à leur tour impliqués dans les communautés au sein desquelles ils vivent et travaillent.

Nous sommes fiers de l’impact que nous avons sur notre personnel, sur nos clients et sur notre monde, et nous nous engageons à créer un impact réel par l’intermédiaire de toutes nos pratiques professionnelles.

 

Vermeer Family

Notre histoire commence avec la famille Vermeer. En 1948, Gary Vermeer a fondé Vermeer à Pella, dans l’Iowa, aux États-Unis. Gary a transmis un héritage durable, et avec le soutien de sa famille, il a permis à Vermeer de devenir une entreprise mondiale. La recette du succès de Gary Vermeer était simple : Découvrir un besoin. Répondre à ce besoin par un produit fabriqué pour durer. Et fabriquer le meilleur produit !

Aujourd’hui, le flambeau a été repris par Mary (Vermeer) Andringa, PDG, et Robert L. (Bob) Vermeer, président du conseil d’administration.

En 2005, une troisième génération de la famille Vermeer a commencé à rejoindre l’entreprise. Jason Andringa a occupé le poste de directeur du segment Environnement. Il est ensuite devenu président des solutions de fourrage et environnementales. Allison Vermeer Van Wyngarden a rejoint l’entreprise en 2007 comme directrice des concessionnaires industriels. L’année suivante, Mindi Andringa Vanden Bosch a été nommée directrice de l’amélioration continue dans l’entreprise.

La famille Vermeer s’implique dans le développement d’une entreprise prospère et de communautés florissantes. La famille dirige la Vermeer Charitable Foundation depuis plus de 30 ans, pour améliorer l’éducation et la qualité de vie à Pella et dans le monde entier.

 

Présence mondiale

Vermeer a des clients dans plus de 60 pays. Plus de 3 000 membres de l’équipe Vermeer – et nos sociétés affiliées dans sept sites de fabrication à Pella dans l’Iowa et dans nos sites de fabrication satellites de Freeman dans le Dakota du Sud et de Beijing en Chine – s’occupent de ces clients. Les centres d’assistance comprennent Vermeer Europe, Moyen-Orient, Afrique et CEI (VEMEA), Vermeer Asie Pacifique (VAP), Vermeer ventes et assistance Chine (VCS) et Vermeer Amérique latine (VLA), ainsi que plusieurs filiales en propriété exclusive ou partagée en Amérique du Nord et en Europe.

 

 Concessionnaires Vermeer

Nos clients peuvent toujours compter sur une assistance technique experte et sur une intervention rapide et honnête de la part de nos concessionnaires partenaires, qui contribuent à offrir une expérience cohérente au niveau local. Notre robuste réseau de concessionnaires comprend plus de 500 concessions dans le monde entier. Celles-ci fournissent des techniciens experts et des pièces, des services de vente et d’entretien de qualité et respectant les délais.