EMEA-CIS Français

Broyeur horizontal électrique HG6000E

Broyeur horizontal | Broyeur horizontal électrique Vermeer HG6000E

 

Le moteur électrique étant la meilleure solution pour votre équipement stationnaire, votre partenaire Vermeer vous apportera l'expertise dont vous avez besoin. Le broyeur horizontal HG6000E est entraîné par deux moteurs électriques fournissant une puissance combinée de 700 cv (522 kw). Le broyeur HG6000E, dont le tableau de démarrage peut être configuré soit en version démarrage progressif soit en version démarrage par entraînement à fréquence variable et qui est doté des fonctionnalités Vermeer comme le tambour double et/ou le tambour à copeaux optionnel, offre la flexibilité et les fonctionnalités dont vous avez besoin pour être efficace.


Caractéristiques et avantages

  • Le broyeur HG6000E est entraîné par deux moteurs électriques qui délivrent une puissance combinée de broyage de 600 cv (447 kW). Un moteur électrique indépendant de 60 cv (44,7 kW) entraîne la pompe pour les circuits hydrauliques, et un moteur électrique de 2 cv (1,5 kW) est utilisé pour réfrigérer le système hydraulique.
  • Le tableau de démarrage du moteur permet de choisir la configuration du système de commande qui convient le mieux à votre utilisation, que ce soit un démarrage progressif ou un démarrage par entraînement à fréquence variable.
  • Améliorez les performances de coupe à l’aide du système breveté à double tambour série II doté de marteaux et de pointes, un système qui réduit l'entretien quotidien et double pratiquement la résistance à l’usure.
  • Pour une utilisation plus flexible du HG6000E, un tambour à copeaux est proposé, réglable de 3,2 mm à 3,8 cm en fonction de la taille du produit.
  • Développez au maximum la vitesse de chargement et la productivité grâce au système breveté SmartGrind et à la pression exercée par le rouleau d'alimentation hydraulique. De larges tables d'alimentation à extrémité ouverte sont prévues pour permettre un chargement latéral facile et efficace.
  • Réduisez la quantité de matériaux projetés et la distance de projection avec le TOD (déflecteur d'objets projetés), placé stratégiquement pour réduire les interférences lors du chargement de très longs matériaux.