EMEA-CIS Français

Les équipements Vermeer traitent efficacement les résidus de bois.

Entre le défrichement, la construction et l’entretien des arbres, des tonnes de résidus de bois sont produites dans le monde. La gestion de ces résidus de bois est une chose, en faire un produit dérivé utile nécessite des solutions innovantes, comme celles que propose Vermeer.

Les broyeurs horizontaux, les broyeurs à tambour, les broyeurs de branches et les dessoucheuses de Vermeer permettent aux entrepreneurs de transformer rapidement les résidus de bois en paillis, en biocarburant ou en fibres pour compost. Ils sont d’une conception robuste pour répondre à vos besoins. En outre, vous pouvez compter sur les concessionnaires Vermeer formés en usine pour vous fournir les pièces détachées, les services et l’assistance lorsque vous en avez besoin.
 

Voir toutes les offres spéciales
  • 10 % DE REMISE SUR LES CRIBLES DE BROYEUR

    Économisez 10 pour cent sur les cribles de broyeur du 2 mars au 29 mai 2015. Les techniques de fabrication des cribles utilisées spécifiquement par Vermeer permettent d'obtenir une production de haute précision. Ces cribles représentent le meilleur choix pour les broyeurs Vermeer, un choix qui réduit les problèmes causés par les cribles mal adaptés.

    En savoir plus