EMEA-CIS Français

Mary Andringa, PDG de Vermeer, nommée dans la liste « 100 CEO Leaders in STEM »

juil.-2013

Mary Andringa, PDG de Vermeer Corporation, a été nommée dans la liste de STEMconnector® des 100 PDG leaders en science, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM). Le magazine Fortune publie la liste complète « 100 CEO Leaders in STEM » dans son édition internationale du 23 juillet. STEMconnector®, le « guichet unique » d’informations sur la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques avait initialement publié la liste officielle « 100 CEO Leaders in STEM » en juin.

« Le succès de l’économie américaine dépend d’une main-d’œuvre prospère », a déclaré Mary Andringa dans son profil, qui présente également ses nombreux rôles, dont celui de coprésidente actuelle du Governor’s STEM Advisory Council d’Iowa. « Investir dans la formation, la collaboration et les opportunités en matière de science, de technologie, d’ingénierie et de mathématiques permet de croître et de soutenir le futur économique de notre nation », a-t-elle précisé.

La liste des 100 profils de PDG inclut leurs opinions – qui invitent à la réflexion – sur l’avenir de notre compétitivité nationale et le besoin en main-d’œuvre dans les domaines de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques. Les PDG focalisent leur discussion sur la technologie, l’innovation, les relations compétences/carrières, les partenariats public-privé, les femmes, la diversité, la concurrence mondiale, l’évolutivité et les meilleures pratiques.

« J’ai toujours été très intéressée par la formation, l’apprentissage continu, et en tant qu’ancien professeur, je sais qu’il est important de mettre en valeur tous les domaines de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques avec nos étudiants. La compétence de la main-d’œuvre constitue toujours l’un des principaux sujets de discussion des fabricants, dans pratiquement tous les domaines d’activité. Nous avons l’opportunité de nous assurer que nous prenons les bonnes orientations à tous les niveaux de formation », a déclaré Andringa.

Edie Fraser, PDG de STEMconnector, affirme que les 100 PDG leaders en science, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) représentent la pensée la plus évoluée et déclare : « Tout tourne autour de l’implication des PDG. Nous sommes collectivement humbles devant le calibre des nommés, que nous saluons et félicitons. »

La liste a d’abord été présentée au STEM Solutions Summit 2013 par US News et World Report à Austin, Texas. Elle est disponible sur le site de STEMconnector® : www.STEMconnector.org/100CEOs, ainsi que dans l’édition internationale de juillet du magazine Fortune. L’objectif de la publication de la liste « 100 CEO Leaders in STEM » est de saluer et de rendre hommage à un groupe actif de PDG qui ont contribué à faire la différence en soutenant la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques au cours de leur carrière, dans leur secteur et dans leur entreprise.