EMEA-CIS Français

Vermeer va toujours plus loin dans tout ce qu’elle fait.

Chez Vermeer, nous ne nous arrêtons jamais à la tâche en cours. Comme notre fondateur, Gary Vermeer, nous voulons faire plus.

Au lieu de nous contenter d’utiliser les dernières technologies, nous en inventons de nouvelles. Au lieu de nous contenter de servir nos clients, nous anticipons leurs besoins. Au lieu de nous contenter d’être un bon voisin, nous essayons de faire de la communauté un lieu de vie remarquable.

Nous appelons nos valeurs traditionnelles la philosophie Vermeer.

La philosophie Vermeer :

La philosophie Vermeer reflète avec force le caractère de l'entreprise, englobe la base solide construite sur les décisions prises par le passé ainsi que la planification pour le présent et l’avenir de l’organisation. Cette philosophie est le fer de lance de Vermeer. Elle couvre les principes de base de l’organisation et sert de point central pour les principes, les personnes, les produits et les profits de Vermeer.

Principes. Notre philosophie est centrée sur les principes fondamentaux, tels que la lutte pour l’excellence, l’honnêteté, la gestion des ressources et le respect de la règle d’or « Faites pour les autres ce que vous souhaitez qu’ils fassent pour vous ». Vermeer cherche à y parvenir :

  • en proposant des produits et solutions de qualité, ce qui permet de gagner le respect des clients et de les fidéliser ;
  • en faisant preuve d’un niveau élevé d’intégrité et d’excellence dans le secteur de la construction d’équipements, ainsi qu’au sein des communautés où nos bureaux sont basés.
  • en applicant les principes fondamentaux, y compris la gestion des ressources clés et des approches honnêtes en matière de commercialisation des produits et de création de relations ;
  • en gérant de manière responsable les ressources humaines, financières, intellectuelles, temporelles et environnementales. ;
  • par une transformation de l'entreprise impliquant un continuum d’élimination des déchets et d’innovations basé sur le concept Lean.

Personnes. Vermeer montre son appréciation à ses employés en offrant un environnement de travail stable, des opportunités de promotion au sein de l'entreprise, un développement professionnel et un partage des profits. Vermeer cherche à y parvenir :

  • en valorisant ses employés, leur famille et les communautés dans lesquelles les employés de Vermeer vivent ;
  • en communiquant ouvertement et régulièrement ;
  • en offrant des salaires compétitifs et des avantages sociaux ;
  • en offrant un environnement de travail où la sécurité est une priorité.

Produit. Vermeer propose des produits et solutions de qualité, ce qui permet de gagner le respect des clients et de les fidéliser. Vermeer cherche à y parvenir :

  • en donnant la priorité aux besoins des clients et en identifiant ces besoins sur les marchés domestiques et internationaux ;
  • en s’efforçant de devenir le leader du marché dans les secteurs commerciaux servis par l'entreprise ;
  • en donnant la priorité à la conception d’équipements sûrs et de qualité.

Profit. Dégager des profits pour financer la croissance de l'entreprise et fournir les ressources nécessaires à l’obtention d’un avantage concurrentiel dans le secteur. Vermeer cherche à y parvenir :

  • en définissant des objectifs de profits suffisants pour financer la croissance de l'entreprise et fournir les ressources nécessaires à l’obtention d’un avantage concurrentiel ;
  • en maintenant une base financière solide tout en partageant les profits de l'entreprise avec ses employés et des œuvres caritatives locales dans les communautés où les employés de Vermeer vivent ;
  • en réalisant que le profit représente la récompense si les produits ont un prix concurrentiel et s’ils bénéficient d’une qualité et d’une fiabilité qui répondent aux besoins des clients.

Principes. Personnes. Produits. Profit. Ces sont les éléments qui nous définissent. Et c’est ce que nous sommes.

Les principes qui servent de base à Vermeer inspirent l’honnêteté et l’excellence de notre entreprise. C’est le principe du « Toujours plus loin avec Vermeer ».