EMEA-CIS Français

Broyeur horizontal HG4000

Broyeur horizontal | Broyeur horizontal Vermeer HG4000

Les installations municipales de traitement des déchets, les entreprises de fabrication de palettes, de compostage et les scieries apprécieront le coût et les performances de fonctionnement du tout nouveau broyeur horizontal HG4000. Son moteur diesel Iveco Tier 4i (Phase IIIB) de 332 kW permet des économies de carburant considérables par rapport aux moteurs de même puissance pour cette application.


Caractéristiques et avantages

  • Satisfait les préférences de remorquage du propriétaire, avec attelage à pivot européen et remorque à essieu central conforme aux réglementations routières de l’Union Européenne.
  • Améliore l’efficacité énergétique et prolonge la durée d’usure des composants grâce à la force d’appui du rouleau d’alimentation facilement réglable de façon optimale pour les matériaux entrants.
  • Améliore l’efficacité de la traction sur les matériaux au niveau de l’alimentation grâce à une fonctionnalité permettant d’augmenter l’écrasement et ainsi d’accroître momentanément la force d’appui du rouleau d’alimentation.
  • Maximise la puissance du moteur pour les fonctions de traitement des matériaux et réduit le niveau acoustique grâce à une unité de ventilation électrique.
  • Augmente l’efficacité du traitement grâce aux grilles doubles à charnière conçues pour maximiser la zone de criblage entourant le tambour. Les grilles sont interchangeables et réversibles pour offrir un plus grand choix de produits finis ainsi qu’une résistance à l’usure exceptionnelle.