EMEA-CIS Français

Bienvenue dans le centre actualités de Vermeer

Bienvenue dans le centre d'actualités de Vermeer, où vous pouvez découvrir les contributions de Vermeer à l’infrastructure, l’agriculture, la construction et d’autres secteurs. Membres de la presse, veuillez vous connecter pour avoir accès à des contenus supplémentaires.

Demander un identifiant de connexion

Derniers gros titres

  • 10-avr.-2015 Broyeur à cuve Vermeer TG7000 Tier 4i - Traitement des résidus de bois

    Le broyeur à cuve TG7000 associe innovation et puissance pour les gros projets de défrichement et les applications de traitement des déchets organiques/résidus de bois. Il traite rapidement les résidus de bois grâce au système à double tambour exclusif à Vermeer qui réduit l’entretien, à un embrayage PT tech à bain d’huile avec microprocesseur qui limite automatiquement le couple si nécessaire et à un système de coupe breveté équipé de 10 marteaux et de 20 blocs de coupe à double boulon. La cabine climatisée et le chargeur à grappin en option permettent au modèle TG7000 d’être géré par un seul homme pour réduire le coût de la main-d’œuvre et augmenter l’efficacité sur site.

    Voir toutes les vidéos

  • 08-avr.-2015 Retourneur de compost CT616 Vermeer - Équipements agricoles

    Le retourneur de compost CT616 est remorquable et autoalimenté capable de retourner un andain de 1,8 m de hauteur par 4,9 m de largeur. Il est équipé d’un tambour de 101 cm de diamètre d’une extrémité à l’autre, et son moteur de 275 ch (205 kW) offre une capacité de retournement maximale de 2721 tonnes à l’heure. Une construction à toute épreuve ainsi que des fonctionnalités supplémentaires, telles qu’un embrayage à commande hydraulique, permettent de profiter de plusieurs années de service. La conception agressive des fléaux assure une excellente capacité d’aération et de mélange.

    Voir toutes les vidéos

  • 08-avr.-2015 Trommel cribleur Vermeer TR626 Tier 4i - Equipement de recyclage des matières organiques

    Avec un tambour de 1,83 m et une trémie contenant 5,73 m³, le trommel cribleur TR626 travaille rapidement. Accédez au tambour à partir des panneaux latéraux amovibles, de l’extrémité du tambour ou de la partie supérieure de celui-ci. Son moteur John Deere 4045 Tier 3 de 125 chevaux (93,2 kW) est puissant et polyvalent. L’impressionnant tapis de 22 m est équipé d’une poulie de queue et de rouleaux de retour autonettoyants.

    Voir toutes les vidéos