EMEA-CIS Français

RDO-Vermeer déménage sur des sites à la pointe de la technologie

Les sites de Lakeside et Salinas offrent des capacités de service et de fabrication accrues

oct.-2012

RDO-Vermeer a investi dans l’agrandissement de ses deux sites de Lakeside et Salinas, villes de Californie. Ces nouveaux sites disposent d’un atelier et d’un espace de fabrication agrandis, ainsi qu’un accès plus facile.
 
En 2011, l’ancien site de Poway a fusionné avec celui de Lakeside, qui avait rejoint la société RDO Equipment Co. en 2009. Le site de Lakeside dispose d’une superficie de plus de 7 400 m2 pour l’espace atelier (couvert) et 19 aires d’entretien, incluant une aire pour les travaux sur les trains de roulement et une autre dédiée à la coupe des fabrications. Le site se trouve près de l’autoroute San Vicente, qui traverse le cœur du comté de San Diego et offre un accès facile aux clients. Il complète ainsi les sites actuels de RDO-Vermeer situés au sud de la Californie, dans les villes Fontana et Rancho Dominguez.
 
Le site de Salinas se trouve juste au sud de la ville de San Jose, à l’angle de la Route 101 et Spence Road. RDO Equipment Co. a acheté ce site en 2010. Cette nouvelle installation de services permettra de s’occuper d’une clientèle grandissante et complétera les magasins existants de RDO-Vermeer dans le nord de la Californie, notamment ceux des villes Fowler, Livermore et Sacramento. Le site à la pointe de la technologie comprend un atelier de 2 090 m2 accueillant plus de 30 techniciens de maintenance.
 
« Grâce à la modernisation de ce site, RDO-Vermeer continuera à fournir une assistance technique de qualité à ses clients du sud et du nord de la Californie », déclare Marshall Anderson, vice-president de la division Vermeer, RDO Equipment Co.