Amérique du Nord Français

Les pailleuses réduisent la quantité de déchets et augmentent l’appétence de votre troupeau.

Bale Processors | Vermeer
 
Les pailleuses Vermeer vous permettent de faire le meilleur usage de vos balles avec le moins de main-d’œuvre possible. Elles vous offrent la polyvalence dont vous avez besoin pour traiter vos balles rondes ou vos grandes balles carrées, grâce à un kit en option.
 
En variant les emplacements d’alimentation, on favorise un environnement d’alimentation en libre pâturage et on réduit les problèmes de manipulation du fumier.
 
Chaque pailleuse déroule rapidement les balles en andains qui offrent au bétail un espace d’alimentation équitable. Au fur et à mesure, la poussière et les moisissures sont chassées et le foin est aéré, devenant plus appétissant pour vos bêtes. Régénérez et protégez les zones ensemencées en les paillant depuis une distance de 12 m maximum.
Modèle de l'équipement Capacité de dimension des balles Puissance requise
Deux balles, 182,8 cm x 152,4 cm
85 hp (63.4 kw)
Deux balles, 1,8 x 1,5 m
110 hp (82 kw)
Deux balles, 1,8 x 1,5 m
110 hp (82 kw)
  • Pourquoi j'ai choisi Vermeer, Édition du Saskatchewan | Équipement agricole Vermeer

    Les vieilles pailleuses de Scott Pridmore, qui utilisaient un système à pales pour retourner la balle bourraient environ une fois par semaine. Scott est alors passé à la pailleuse Vermeer BPX9000 doté d'un système de rotation de la balle par chaîne et palette pour entraîner les balles dans le rotor de manière constante. Près de quatre ans plus tard, soit après environ 7 800 balles rondes et 2 200 balles carrées, la BPX9000 n'a jamais bourré — pas une seule fois ! Et c'est pour cette raison que Scott Pridmore a fait le choix des équipements Vermeer. Découvrez tout le témoignage de Scott et bien plus encore, ou programmez une démonstration Vermeer dès aujourd'hui : VERMEERDEMO.COM

    Voir toutes les vidéos »

  • La pailleuse Vermeer BPX9000 remporte un important prix agricole chinois

    Société leader dans le monde pour la modernisation du fourrage, Vermeer Corporation a récemment remporté le prix de la Meilleure contribution dans le domaine des machines agricoles 2015 lors du Forum industriel des machines agricoles chinois pour le succès remporté par leur pailleuse BPX9000 dans les industries laitières et bovines chinoises.

    Voir tous les communiqués de presse » Télécharger (449,3K PDF)