Amérique du Nord Français

Les broyeurs horizontaux de Vermeer sont conçus pour assurer une grande efficacité.

Les broyeurs horizontaux de Vermeer sont robustes et proposés dans différentes configurations afin de s’adapter aux opérations de défrichement, de gestion des déchets municipaux et de compostage. Les broyeurs proposent des tables d’alimentation en option et le déflecteur d’objets projetés réduit la quantité et la distance des matériaux projetés.

Les broyeurs à chenilles autopropulsés sont très manœuvrables et peuvent travailler sur des chantiers au terrain inégal et des projets de défrichement. Les broyeurs horizontaux de Vermeer peuvent être contrôlés à distance et sont dotés de notre système exclusif SmartGrind et du double tambour breveté Vermeer.

Modèle de l'équipement Puissance brute (maximale) Hauteur d’alimentation maximale
Broyeur horizontal HG4000
Sans objet hp ( kw)
Sans objet" ( cm)
Broyeur horizontal HG4000E
Sans objet hp ( kw)
Sans objet" ( cm)
HG6000
Sans objet hp ( kw)
Sans objet" ( cm)
Broyeur horizontal électrique HG6000E
Sans objet hp ( kw)
Sans objet" ( cm)
Broyeur horizontal HG6000TX Tier 4i
Sans objet hp ( kw)
Sans objet" ( cm)
Broyeur horizontal HG6000TX
Sans objet hp ( kw)
Sans objet" ( cm)
Broyeur horizontal HG8000
Sans objet hp ( kw)
Sans objet" ( cm)
Broyeur horizontal HG8000TX
Sans objet hp ( kw)
Sans objet" ( cm)
  • HG6000 Option broyeur de bardeaux

    Lorsque vous effectuez des défrichements, traitements du bois ou recyclages de déchets végétaux à grande échelle, vous pouvez compter sur le HG6000 tout nouvellement repensé pour vous donner la puissance et les performances que vous méritez. Le HG6000 est doté d’un moteur CAT C18 Tier 4 Interim/Phase IIIB de classe C, spécialement choisi pour répondre aux besoins de votre activité ainsi qu’aux normes fixées par la réglementation gouvernementale. Il est également livré avec deux tamis réglables, ce qui vous permet de les combiner et de les assortir afin de répondre parfaitement à vos besoins pour un grand nombre d’applications. Alors, qu’est-ce que cela signifie concrètement pour vous ? Tout simplement que ce système permet une plus grande polyvalence sur le chantier en répondant à vos besoins spécifiques dans tous les domaines, du paillis aux marchés des biocarburants, et le tout, avec une seule machine.

    Voir toutes les vidéos »

  • Comment sélectionner un broyeur pour vos projets de défrichement

    Le défrichage est une grande entreprise et nécessite un équipement approprié pour le traitement des résidus de bois de manière efficace. Dans la plupart des cas, les entrepreneurs ne disposent que d’une courte période pour éliminer les arbres, les broussailles et les taillis d’un site avant qu’un chantier démarre.

    Voir tous les récits de projets »

  • Vermeer équipe son broyeur horizontal HG8000TX d’un train de roulement à chenilles

    Vermeer a lancé le HG8000TX, doté d’un train de roulement à chenilles qui permet aux opérateurs de déplacer efficacement la machine autour des chantiers. Équipées de patins à crampons doubles ou triples de 71 cm de largeur, les chenilles assurent une meilleure adhérence en conditions de sol instable, ce qui permet d’accéder à des sites éloignés, ou de franchir des obstacles tels que des ruisseaux ou des fossés peu profonds, des sols sablonneux ou détrempés et des pentes modérées.

    Voir tous les communiqués de presse »

  • Vermeer Iowa célèbre son cinquantième anniversaire

    Cette année, Vermeer Iowa célèbre son cinquantième anniversaire. Pour marquer l’événement, le concessionnaire a ouvert au public les portes de ses nouvelles installations de 1400 m² à Tipton.

    Voir toutes les actualités »