Amérique du Nord Français

Faneuse TE250

Faneuse | Vermeer TE250

Avec une maniabilité accrue qui permet de réaliser des braquages serrés, la faneuse TE250 est équipée de dents doubles en crochet, une exclusivité de Vermeer, qui servent à retourner la récolte, au lieu de la mélanger pour la sécher rapidement. Réalisez un fanage complet de 7,6 m avec les bras stables à double ossature de la faneuse. Les points d’articulation se trouvant sur l’organe de transmission permettent à la faneuse de fléchir le long du contour de votre champ, afin de fournir d’excellents résultats, sans procéder à des travaux d’excavation importants. La structure tractée unique et le système de levage à rabattement hydraulique rendent le transport pratique.


Caractéristiques et avantages

  • Simple et facile à transporter grâce aux pneus et au chariot de transport.
  • Ajustement des angles du rotor en fonction de l’état de la récolte et du champ, sans outillage grâce au réglage des roues sous les rotors.
  • Utilisation le long des clôtures et sur les bords des champs avec les dents rentrées afin d’envoyer la récolte directement derrière la machine.
  • Travail en continu, sans recouvrement des roues par le fourrage grâce aux plaques antiroulement et aux supports de roue courbés de Vermeer.
  • Protection de votre investissement. Les dents à « crochet » de Vermeer sont les seules dents du secteur à être accompagnées d’une garantie limitée de 3 ans.
  • Pour un service complet et des pièces détachées d'origine, contactez votre concessionnaire Vermeer.
     

Réduire tout Montrer tout
Dimensions et poids - approximatifs
Hauteur de transport
108"
274.3 cm
Largeur de transport
118"
299.7 cm
Longueur de transport
183"
464.8 cm
Poids
3200 lbs
1451.5 kg
Dimension des pneus - transport
10,0 x 75-15,3, 10 épaisseurs
Spécifications du tracteur
Exigences de puissance
47 hp
35.1 kw
Pression hydraulique
3050 psi
210.3 bar
Connecter
Barre d’attelage
Roue motrice
Prise de force 540 tr/min
Caractéristiques standard
Équipement de sécurité
Panneau de véhicule lent, feux arrière