Amérique du Nord Français

Agriculture et élevage

Vermeer innove en matière d’équipements agricoles.

Agriculture et élevage

Du premier système de levage de remorque du secteur à la toute nouvelle presse à balles rondes, les inventions de Vermeer ont permis aux agriculteurs d’être rapides et efficaces dans leur travail.

Les équipements agricoles Vermeer sont fabriqués dans le respect de nos normes strictes traditionnelles. Ils offrent la fiabilité que vous attendez de la part de l’un des principaux fabricants d’équipements agricoles du pays. Et chaque machine est accompagnée d’un service et d’une assistance étendus de la part de votre concessionnaire Vermeer formé en usine.

Événements à venir
Voir toutes les offres spéciales
  • Taux d’intérêt de 0 % pendant 60 mois

    Jusqu'au 31 mai 2016, les acheteurs qualifiés peuvent bénéficier d'un taux d'intérêt de 0 % pendant 60 mois ou d'une remise sur l'achat de certains nouveaux équipements de fourrage Vermeer, comme les ramasseuses-presses 604/605N, les ramasseuses-presses 504N et 404/504 PRO, les faucheuses tractées TM1200/1400, les faucheuses-conditionneuses MC2800/3300/3700/4500, les faneuses TE490 et autres modèles achetés par le biais de Vermeer Credit Corporation. Pour en savoir plus et connaître les autres offres spéciales Vermeer, consultez votre concessionnaire Vermeer local.

    En savoir plus

  • Taux d’intérêt de 0 % pendant 48 mois

    Jusqu'au 31 mai 2016, les acheteurs qualifiés peuvent bénéficier d'un taux d'intérêt de 0 % pendant 48 mois ou de 3,9 % pendant 60 mois ou bien d'une remise sur l'achat de certains nouveaux équipements de fourrage Vermeer comme les ramasseuses-presses Rancher© 6640/6650 et les faucheuses-conditionneuses MC840 achetées par le biais de Vermeer Credit Corporation. Pour en savoir plus et connaître les autres offres spéciales Vermeer, consultez votre concessionnaire Vermeer local.

    En savoir plus

  • Taux d’intérêt de 0 % pendant 36 mois

    Jusqu'au 31 mai 2016, les acheteurs qualifiés peuvent bénéficier d'un taux d'intérêt de 0 % pendant 36 mois, de 2,9 % pendant 48 mois, de 3,9 % pendant 60 mois ou d'une remise sur l'achat de certains nouveaux équipements de fourrage Vermeer comme les faucheuses tractées TM850, les faucheuses tractées TM600/700/800, les râteaux R2300/2800, les râteaux VR1428/2040, les enrubanneuses de balles BW5500 ainsi que certaines faneuses et désileuses de balles, ainsi que d'autres modèles achetés par le biais de Vermeer Credit Corporation. Pour en savoir plus et connaître les autres offres spéciales Vermeer, consultez votre concessionnaire Vermeer local.

    En savoir plus

  • Enrubanneuse de balles BW5500

    L'enrubanneuse de balles en ligne Vermeer BW5500 a été conçue pour permettre aux entrepreneurs agricoles traitant de gros volumes de foin de gérer plus rapidement et de manière mieux contrôlée leurs opérations d'enrubannage de balles. Grâce aux trois pré-étireurs de film plastique, la vitesse d'enrubannage de la BW5500 est supérieure à celle des machines équipées de seulement deux pré-étireurs. Grâce à une commande numérique, l'exploitant peut choisir un nombre constant de couches de film plastique avec un système automatique qui ajuste constamment les réglages d'enrubannage en fonction des variations environnementales.

    Voir toutes les vidéos »

  • La machine des pros

    Les moissons sont bientôt terminées, mais quand les moissonneuses-batteuses auront quitté les champs, le travail ne sera toujours pas fini. Pour deux entrepreneurs agricoles du nord-ouest de l'Iowa, le travail ne fait que commencer.

    Voir tous les récits de projets » Télécharger (408,5K PDF)

  • Vermeer élargit sa gamme de faucheuses-conditionneuses avec un plus gros modèle

    Vermeer Corporation poursuit le développement de sa gamme de faucheuses-conditionneuses avec la nouvelle MC4500. Conçue avec l'idée d'offrir une meilleure productivité, flexibilité et facilité d'utilisation, la MC4500 offre une largeur de coupe de 4,5 m pour répondre aux besoins des exploitants traitant de gros volumes.

    Voir tous les communiqués de presse » Télécharger (559,7K PDF)