Amérique du Nord Français

Bienvenue dans le centre actualités de Vermeer

Bienvenue dans le centre d'actualités de Vermeer, où vous pouvez découvrir les contributions de Vermeer à l’infrastructure, l’agriculture, la construction et d’autres secteurs. Membres de la presse, veuillez vous connecter pour avoir accès à des contenus supplémentaires.

Demander un identifiant de connexion

Derniers gros titres

  • 10-avr.-2015 Broyeur à cuve Vermeer TG7000 Tier 4i - Traitement des résidus de bois

    Le broyeur à cuve TG7000 associe innovation et puissance pour les gros projets de défrichement et les applications de traitement des déchets organiques/résidus de bois. Il traite rapidement les résidus de bois grâce au système à double tambour exclusif à Vermeer qui réduit l’entretien, à un embrayage PT tech à bain d’huile avec microprocesseur qui limite automatiquement le couple si nécessaire et à un système de coupe breveté équipé de 10 marteaux et de 20 blocs de coupe à double boulon. La cabine climatisée et le chargeur à grappin en option permettent au modèle TG7000 d’être géré par un seul homme pour réduire le coût de la main-d’œuvre et augmenter l’efficacité sur site.

    Voir toutes les vidéos

  • 10-avr.-2015 Broyeur horizontal Vermeer HG4000 T4F

    Les installations municipales de traitement des déchets, les entreprises de fabrication de palettes, de compostage et les scieries apprécieront le coût et les performances de fonctionnement du tout nouveau broyeur horizontal HG4000. Son moteur diesel Iveco Tier 4i (Phase IIIB) de 332 kW permet des économies de carburant considérables par rapport aux moteurs de même puissance pour cette application.

    Voir toutes les vidéos

  • 08-avr.-2015 Retourneur de compost CT616 Vermeer - Équipements agricoles

    Le retourneur de compost CT616 est remorquable et autoalimenté capable de retourner un andain de 1,8 m de hauteur par 4,9 m de largeur. Il est équipé d’un tambour de 101 cm de diamètre d’une extrémité à l’autre, et son moteur de 275 ch (205 kW) offre une capacité de retournement maximale de 2721 tonnes à l’heure. Une construction à toute épreuve ainsi que des fonctionnalités supplémentaires, telles qu’un embrayage à commande hydraulique, permettent de profiter de plusieurs années de service. La conception agressive des fléaux assure une excellente capacité d’aération et de mélange.

    Voir toutes les vidéos