Amérique du Nord Français

Bienvenue dans le centre d'actualités de Vermeer

Bienvenue dans le centre d'actualités de Vermeer, où vous pouvez découvrir les contributions de Vermeer à l’infrastructure, l’agriculture, la construction et d’autres secteurs. Membres de la presse, veuillez vous connecter pour avoir accès à des contenus supplémentaires.

Demander un identifiant de connexion

Derniers gros titres

  • 04-mai-2016 Enrubanneuse de balles BW5500

    L'enrubanneuse de balles en ligne Vermeer BW5500 a été conçue pour permettre aux entrepreneurs agricoles traitant de gros volumes de foin de gérer plus rapidement et de manière mieux contrôlée leurs opérations d'enrubannage de balles. Grâce aux trois pré-étireurs de film plastique, la vitesse d'enrubannage de la BW5500 est supérieure à celle des machines équipées de seulement deux pré-étireurs. Grâce à une commande numérique, l'exploitant peut choisir un nombre constant de couches de film plastique avec un système automatique qui ajuste constamment les réglages d'enrubannage en fonction des variations environnementales.

    Voir toutes les vidéos

  • 21-avr.-2016 Pourquoi j'ai choisi Vermeer, Édition de l'Indiana | Équipement agricole Vermeer

    La vieille ramasseuse-presse de Steve Riley n'était pas assez solide pour traiter le foin gorgé d'eau du sud de l'Indiana et elle n'avançait qu'à 3 km/h avant de bourrer. Il a ensuite essayé une ramasseuse-presse Vermeer 504 PRO. Même avec d'énormes andains de foin vert et lourd, Steve pouvait rouler à 13,4 km/h à des taux de compression maximaux produisant balle sur balle sans jamais bourrer. Et c'est pour cette raison que Steve Riley a fait le choix des équipements Vermeer. Découvrez tout le témoignage de Steve et bien plus encore, sur VERMEERDEMO.com ou programmez une démonstration Vermeer dès aujourd'hui.

    Voir toutes les vidéos

  • 21-avr.-2016 Pourquoi j'ai choisi Vermeer, Édition de l'Ohio | Équipement agricole Vermeer

    La vieille faucheuse de Rick Moore usait souvent tout un jeu de courroies en peu de temps. En fait, cela arrivait si souvent qu'il avait toujours de côté quatre rechanges. Il est ensuite passé à la faucheuse conditionneuse MC3700. Selon lui, non seulement elle fauche plus proprement et plus efficacement, mais grâce à sa résistance et à sa facilité d'entretien, il n'a plus besoin d'avoir des courroies de rechange. Et c'est pour cette raison que Rick Moore a fait le choix des équipements Vermeer. Découvrez tout le témoignage de Rick et bien plus encore, ou programmez une démonstration Vermeer dès aujourd'hui : VERMEERDEMO.COM

    Voir toutes les vidéos