Amérique du Nord Français

Vermeer Corporation et Kubota Canada Ltd. annoncent une convention de financement de détail

nov.-2011

Vermeer Corporation a annoncé une convention avec Kubota Canada Ltd. qui permettra aux concessionnaires des solutions de fourrage Vermeer du Canada de vendre ces équipements avec des financements de détail proposés par Kubota Canada Ltd.

« Nos clients du Canada peuvent maintenant acheter des équipements de fourrage Vermeer avec une option de financement. Cette opportunité promouvra dans le secteur agricole canadien l’accessibilité aux offres de produits des deux entreprises », explique Joe Michaels, directeur des solutions de fourrage Vermeer. « Nous pensons que la combinaison des équipements de fourrage haute qualité Vermeer et de la gamme de tracteurs très respectée Kubota offre aux clients un excellent choix en matière d’achat d’équipements agricoles hautes performances, durables et productifs. »

« Cette alliance entre Vermeer et Kubota offre un moyen facile d’acheter un tracteur et une ramasseuse-presse, un râteau et d’autres équipements pour le fourrage, cela permet de rassembler les services d’assistance et de financement en un seul lieu », ajoute Ross Wallace, président de Kubota Canada. « Notre équipe est ravie d’avoir l’opportunité de fournir des options de financement aux clients de Vermeer. Nous sommes fiers d’apporter à nos clients ce service supplémentaire, en soutenant la vente de tracteurs et d’équipements de fourrage dont les performances correspondent. »

Kubota Canada Ltd. est le distributeur au Canada des tracteurs de marque Kubota avec prise de force jusqu’à 88 kW et outils compatibles, d’équipements de construction compacts, d’équipements grand public pour la pelouse et le jardin, de produits pour le gazon et de véhicules utilitaires. Pour consulter la documentation des produits Kubota ou les coordonnées des concessionnaires, visitez www.kubota.ca.

Vermeer fabrique une gamme complète d’outils pour le fourrage, notamment des ramasseuses-presses à balles rondes, faucheuses, faucheuses/conditionneuses, râteaux, faneuses, désileuses et enrubanneuses, ainsi que du matériel de récolte de biomasse utilisé pour les énergies renouvelables et la bonification des terres ; à cela s’ajoute un large éventail de produits industriels destinés à l’exploitation forestière ainsi qu’aux travaux publics, environnementaux et souterrains.