Amérique du Nord Français

Vermeer lance un entrepôt d’outillage et d’accessoires de forage directionnel horizontal

BORESTORE propose plus de 1 100 produits

janv.-2012

PELLA, Iowa — Vermeer Corporation présentera l’entrepôt d’outillage et d’accessoires BORESTORE lors de la conférence et l’exposition internationale d’Underground Construction Technology (UCT) qui aura lieu à San Antonio. BORESTORE propose la gamme complète d’outillage et d’accessoires de forage directionnel horizontal Vermeer, disponible pour les entrepreneurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les entrepreneurs dans le domaine du forage directionnel horizontal peuvent s’approvisionner auprès du BORESTORE de Vermeer de l’une des trois manières suivantes : en allant sur le site web BORESTORE.com, en appelant les experts en outillage de BORESTORE au 866-VERMEER (866-837-6337) ou en se rendant chez l’un des 120 concessionnaires répartis dans tout le pays.

« Il arrive souvent que les entrepreneurs en forage directionnel horizontal se trouvent au milieu d’une mission urgente qui requiert un outillage dans les 24 heures », a expliqué Mark Core, vice-président des solutions marketing et cycle de vie. « BORESTORE leur offre la possibilité d’accéder facilement au stock collectif du réseau Vermeer pour répondre à leurs besoins le plus rapidement possible. »

BORESTORE propose plus de 1 100 produits d’outillage et d’accessoires de toutes catégories, notamment les tiges de forage Firestick®, l’outillage pour roches, alésoirs, l’électronique, l’outilllage géothermique, etc. Il existe également plusieurs options de livraison, comme la livraison dans un point relais local ou la livraison directe (même livraison le lendemain), afin de garantir une réception rapide des produits par le client.

Les produits BORESTORE sont accompagnés d’une assistance du concessionnaire Vermeer local.