Amérique du Nord Français

Lors d'une visite à un stand Vermeer, un agriculteur de l'Indiana remporte, pour un an, une ramasseuse-presse à balles rondes flambant neuve.

juin-2014

À PELLA (Iowa), le 19 Juin 2014 –Un bref entretien avec Mary Vermeer Andringa, PDG de Vermeer Corporation, lors du salon NFMS (National Farm Machinery Show) en février dernier - ainsi que la chance d'avoir été sélectionné au tirage au sort parmi 130 participants - a permis à un agriculteur de Floyd Knobs (Indiana) de remporter pour toute une année le droit d'utiliser une ramasseuse-presse Vermeer flambant neuve.

Billy Hollis, qui gère une exploitation familiale de vaches allaitantes juste au nord-ouest de Floyd Knobs, a été l'un des 130 clients Vermeer à s'être arrêtés sur le stand Vermeer du NFMS pour discuter avec le personnel Vermeer des hauts et des bas de la fenaison. Mme Andringa faisait partie des dirigeants participant à l'événement.

« C'est bien la première fois que je gagne un concours, et c'était vraiment une expérience formidable, » a déclaré Hollis. « C'est rare de pouvoir s'asseoir dans la cabine d'un tracteur pour discuter avec le PDG d'une grande entreprise internationale d'équipements agricoles et de construction, surtout lorsque cette personne est vraiment passionnée par les machines fabriquées par l'entreprise et le travail que nous faisons. »

Hollis a été invité à participer à l'événement par son concessionnaire Vermeer, Abbott Farm Products, à Memphis (Indiana). Son nom a été sélectionné au hasard lors d'un tirage au sort parmi tous les participants. Il a choisi un nouvelle ramasseuse presse Vermeer 6650 Rancher avec système de contrôle et liage par filet en raison de sa moindre consommation de carburant. Hollis possède déjà un ancien modèle de ramasseuse-presse Vermeer, de même taille et « peut échanger son ancienne ramasseuse-presse avec la nouvelle ramasseuse-presse Rancher après l'avoir utilisée sur plusieurs kilomètres. »

« J'espère qu'ils proposeront le même programme au salon l'an prochain. J'aimerais bien prendre pendant un an l'une de ces tondeuses tractées Vermeer, » a ajouté Hollis. « Ce serait parfait avec cette nouvelle ramasseuse-presse. »

Hollis possède et gère plusieurs autres sociétés, en plus de son exploitation de vaches allaitantes. Il a, entre autres, dans la région, une entreprise d'asphalte, des biens de location commerciale et des stations services/alimentations. « Je suis vraiment très occupé par tout cela », a-t-il ajouté.

 



Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Jessica Reis
Responsable de marque
Vermeer Corporation
641.621.8339
jreis@vermeer.com